Thursday, November 17, 2011

Cinéma indien et expérimentation - dernière Trends

Le Bon march�� Moncler Bottes millénaire a connu plusieurs changements dans les tendances en ce qui concerne les nouveaux films en Hindi. Les scripts sont plus matures et traitent toutes sortes de questions politiques et sociales. Images implique des techniques de pointe et cinéastes bénéficient d'équipements nouveaux et améliorés. Bandes originales de film ont changé radicalement Moncler Sac comme influences occidentales s'infiltrent dans grâce à jamais crack et gap. Cinéma grand public s'appuie sur des chansons/numéros d'article' d'apporter dans le public, même si on dirait un flop du mot go. Mais presque tous les films sont venir avec un numéro d'article, qui est son USP.
Un des changements plus importants est l'investissement lourd vers la commercialisation et la promotion des films. Étant Moncler Doudoune Enfant donné que l'industrie cinématographique est une occasion d'affaires énorme, il est fréquent de trouver leur intelligemment emballé. Prenez le premier film de Farhan Akhtar Dil Chahta Hai. Il marque le début d'une ère nouvelle de sentir bon et jeune films avec la chanson, la danse et dramatique qui Bollywood est célèbre pour, mais aussi avec des sensibilités subtiles qui rendait stand apart. Administration ne pas sauvegarder hors de faire des films à gros budget avec un ensemble d'étoiles et de superstars.
Cinéma indien ne se limite pas aux derniers films de Bollywood, mais à l'industrie du film dans son ensemble. Art ou des films spécialisés sont modifiées pour tenir sur écrans géants. Un genre de thèmes percutantes et difficiles tels que le genre vu dans la cité de l'or (basé sur la vie des travailleurs d'usine de Mumbai) sont devenues de plus en plus courantes. Cinéastes expérimentent différentes idées et d'interprétations de la réalité. Puisque seulement, films dépeignent la vie réelle et ne sont pas en fait son image miroir, beaucoup de place reste disponible pour son rôle de façon créative la vie Moncler Doudoune Enfant ordinaire. Les spectateurs ont également commencé films art de convenance.
Nouveaux films hindis (principalement le genre populaire) sont sont tournés vers la plupart des films dans des endroits étrangers de tir. Films d'action contiennent plus cascades de défier de mort et un emballage niveler. À un moment donné, les femmes étaient reléguées comme amour intérêts et souvent montré s'accrochant au bras du héros. Films comme mode, le président vient ont prouvé que l'histoire ne causera pas si elle n'a pas un personnage principal masculin. Cinéastes expérimentent avec des genres d'horreur avec enthousiasme renouvelé, s'éloignant les histoires de fantômes standards. Derniers films de Bollywood comme Raaz, 13 b et Phoonk ont démontré que les films d'horreur peuvent être un succès commercial. Plus de cinéastes ont commencé à expérimenter avec horreur de ces jours.

No comments:

Post a Comment