Critiques de films cette semaine Bon march�� moncler enfant vetement examine le thriller action sel, mettant en vedette d'Angelina Jolie (Lara Croft) Retour à son meilleur physiquement exigeant rôle depuis Lara Croft, (et je dois dire que je suis comment impressionné par ses scènes d'action vu qu'elle est la mère fier des jumeaux).
Le MONCLER MONCLER Pantalon Ch?le film commence avec sel Evelyn (Angelina Jolie) comme un agent de la CIA (Central Intelligence Agency), qui se trouve à être demandé pour une entrevue avec un soi avoué renegade russe, Orlov (Daniel Olbrychski) qui se promène dans le bâtiment et qui est censé dire qu'il a quelques nouvelles qu'ils devraient tous entendre, dans un premier temps ils imaginent c'est juste un homme âgé de délire et MONCLER Pantalon ne prennent au sérieux, mais il ne semble pas délirant ou fou, et quand il leur raconte qu'il a cancer en phase terminale, ils écoutent un peu plus RREUSE ce qu'il a à dire. Voyant que Evelyn parle couramment le russe, la tête de la CIA, Peabody, joué par l'Ejiafor de Chiwetel toujours impressionnant (ceinture rouge), lui demande d'interroger. Nous regardons l'interrogatoire, la CIA surveille avec du Orlov rythme cardiaque et cerveau scan pour voir si il dit la vérité, il semble passer tous les tests avec flying colours. À la fin de l'interrogatoire Orlov dit quelque chose que les terres Evelyn, ainsi que collègue de travail du Evelyne qui est toujours sur le look out pour son meilleur intérêt Ted Winters, joué par Liev Schreiber (Xmen débuts : Wolverine) sur les bords. Peabody aimerait lui interroger sur ce que prétend Orlov, mais sel sait quelque chose est en hausse, et qu'il n'existe pas n'importe quel moment pour une explication, elle est donc un tiret dernière tentent de quitter le bâtiment, craignant de son mari Mike Krause a joué par August Diehl (brillant comme l'officier Nazi dans Inglourious Basterds) est en danger, comme il semble lui et tout le monde qui est proche de lui pourrait être impliqué dans ce que prétend OrlovD'autre part, Peabody voit son évasion comme preuve de culpabilité.
Cela commence une poursuite de chat et souris entre la CIA dirigée par Peabody et accompagnée d'hivers pour le sel et aller au fond des allégations rend Orlov et d'empêcher les sel de faire ce que Orlov allègue qu'elle s'apprête à faire.
Le sel est un film d'action excellente, et comme c'est habituel avec de nombreux films sur le thème de Hollywood, le film extrapole nos craintes à l'égard des agents cachés, sans doute avec le scandale sur l'anneau espion russe récemment exposées ; et comme c'est standard avec films hollywoodiens de nos jours, la violence n'est pas pour the faint hearted, mais le suspense est ce qui rend un thriller de grande action de sel.
No comments:
Post a Comment